Comment déclarer un produit en rupture sur une commande ?
Déclarer un produit en rupture sur une commande
Un client a commandé un produit que vous n’avez plus en stock ? Pas de panique ! Vous pouvez déclarer ce produit en rupture directement depuis votre tablette.
Comment faire ?
Ouvrez la commande concernée.
Cliquez sur l’icône "crayon" pour modifier les produits.
Sélectionnez le produit en rupture et confirmez sa mise en rupture.
Une fois déclaré en rupture, ce produit ne pourra plus être commandé pour le reste de la journée.
Que se passe-t-il après la déclaration de rupture ?
Lorsque vous signalez un produit en rupture, Smood est immédiatement notifié. L’équipe Smood prendra alors contact avec vous et le client afin de trouver une solution de remplacement.
⚠ Attention : Vous pouvez signaler un produit en rupture tant que la commande n’est pas déclarée comme "Prête". Une fois la commande validée, cette action ne sera plus possible.
Utilisez cette fonctionnalité pour éviter les erreurs et assurer la satisfaction de vos clients !
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