Comment accéder à mon historique de commandes ?

Comment accéder à mon historique de commandes ?

Vous pouvez consulter l’historique de vos commandes à tout moment en appuyant sur l’icône horloge située en bas à gauche de l’écran.

Que contient l’historique ?

    ✔️ Seules les commandes terminées par votre établissement y apparaissent.
    ❌ Les commandes non honorées ne sont pas enregistrées dans l’historique.


Utilisation des filtres

Vous pouvez appliquer le filtre par date pour afficher des commandes passées sur une période spécifique.

Consulter le détail d’une commande

En cliquant sur une commande, vous pouvez à nouveau consulter toutes ses informations (contenu, montant, total payé, etc.).

Grâce à cette fonctionnalité, vous gardez une traçabilité de votre activité et pouvez retrouver rapidement une commande passée.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article