Comment accéder à mon historique de commandes ?
Vous pouvez consulter l’historique de vos commandes à tout moment en appuyant sur l’icône horloge située en bas à gauche de l’écran.
Que contient l’historique ?
✔️ Seules les commandes terminées par votre établissement y apparaissent.
❌ Les commandes non honorées ne sont pas enregistrées dans l’historique.
Utilisation des filtres
Vous pouvez appliquer le filtre par date pour afficher des commandes passées sur une période spécifique.
Consulter le détail d’une commande
En cliquant sur une commande, vous pouvez à nouveau consulter toutes ses informations (contenu, montant, total payé, etc.).
Grâce à cette fonctionnalité, vous gardez une traçabilité de votre activité et pouvez retrouver rapidement une commande passée.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article