Comment paramétrer mon app Smood Restaurant et utiliser le menu

Liquid error: undefined method `name' for nil:NilClass

Apprendre à gérer mes stocks, paramétrer mon imprimante, trouver du support

Découverte du menu

Paramètres : Paramétrer mon imprimante bluetooth Smood et choisir ma langue

Gestion des stocks : Mettre à jour mes stocks en temps réel

Aide et Support : Lien direct au site de support que j'utilise actuellement

Commander des sacs : Je peux commander des sacs pour mes commandes Smood

Signaler un problème : Envoyer une requête ou une suggestion

Stopper les commandes : En cas d'urgence ou pour prendre une pause

 

Paramètres :  Connecter mon imprimante bluetooth Smood et choisir ma langue

Connecter mon imprimante bluetooth Smood : 

Important : L'imprimante doit être appairée préalablement dans les paramètres de la tablette
(voir note ci-dessous)
  1. Activer l'impression des tickets -> le bouton d'impression est maintenant visible sur mes commandes
  2. Je peux choisir d'automatiquement imprimer un ticket quand j'ouvre une nouvelle commande
  3. Je choisi le nombre de copies
  4. Enfin, je sélectionne mon imprimante

    Note: Selon la zone où se situe la tablette, la connection peut parfois échouer. Essayer de connecter l'imprimante jusqu'à recevoir le message de succès

 

 


Comment appairer l'imprimante Bluetooth Smood à ma tablette

1. Je vais dans la section Bluetooth des paramètres de ma tablette

2. Je scan puis je sélectionne l'appareil "Bluetooth printer" (celui avec un icône d'imprimante)

3. Si un code est requis, j'entre "1234"



Gestion des stocks : Réagir rapidement quand un produit est indisponible

Pour chaque produit ou option, je peux :

  • Disponible
  • Indisponible aujourd'hui : Le produit sera automatiquement disponible demain
  • Désactivé : Le produit est indisponible jusqu'à reactivation manuelle


Astuce : Je peux utiliser la barre de recherche pour trouver rapidement mes produits et changer de status en un clic l'ensemble des résultats.


Commander des sacs : Je peux commander simplement des sacs pour mes commandes Smood

J'ai juste à sélectionner le nombre de sacs dont j'ai besoin et à confirmer !

 

Signaler un problème : Pour remonter une suggestion ou un bug

J'ai une suggestion pour améliorer mon app Smood Restaurant ou j'expérimente des difficultés durant son utilisation : je peux rapidement envoyer un message au support Smood.

En cas de problème bloquant, je contacte directement mon support par téléphone.

 

Visiter cette page pour apprendre à gérer mes commande.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article