Comment se connecter à l'application Smood Restaurant ?
Vous utilisez l’application Smood Restaurant pour la première fois et vous obtenez un message d’erreur après avoir appuyé sur le bouton de connexion ? Pas de panique ! Voici la procédure à suivre pour associer votre appareil à votre établissement.
Associer votre appareil à votre compte Smood
1️. Accédez à votre espace Manager Smood
2️. Rendez-vous dans la section "Appareils"
3️. Cliquez sur "Associer un nouvel appareil"
4️. Renseignez le code unique à 4 caractères affiché sur votre tablette
5️. Confirmez l'association
Félicitations ! Vous êtes maintenant connecté et prêt à recevoir des commandes !
Besoin d’aide ?
Contactez votre responsable commercial.
Rendez-vous sur support.smood.ch pour une assistance rapide.
Nous sommes là pour vous accompagner !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article