[Tablette] Comment se connecter à l'application Smood Restaurant ?

Comment se connecter à l'application Smood Restaurant ?


Vous utilisez l’application Smood Restaurant pour la première fois et vous obtenez un message d’erreur après avoir appuyé sur le bouton de connexion ? Pas de panique ! Voici la procédure à suivre pour associer votre appareil à votre établissement.


Associer votre appareil à votre compte Smood

1️. Accédez à votre espace Manager Smood
2️. Rendez-vous dans la section "Appareils"
3️. Cliquez sur "Associer un nouvel appareil"


4️. Renseignez le code unique à 4 caractères affiché sur votre tablette
5️. 
Confirmez l'association


Félicitations ! Vous êtes maintenant connecté et prêt à recevoir des commandes !


Besoin d’aide ?

Contactez votre responsable commercial.
Rendez-vous sur
 support.smood.ch pour une assistance rapide.

Nous sommes là pour vous accompagner !

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article