Comment imprimer les tickets de caisse ?
Votre imprimante est bien connectée et configurée ? Parfait ! Si ce n'est pas encore fait, consultez notre FAQ pour vous aider à connecter votre équipement.
Vérifier la connexion de l'imprimante
Sur le dashboard de réception des commandes, un icône "Imprimante" vous indique si votre matériel est bien connecté à la tablette.
Imprimer un ticket de caisse
Après la réception d'une commande, vous pouvez imprimer manuellement le ticket en cliquant sur le bouton d'impression en bas de la fenêtre de la commande.
Vous pouvez imprimer un ticket pour :
- Une pré-commande
- Une commande à préparer
- Une commande passée (accessible dans votre historique)
Avec cette fonctionnalité, vous gardez une meilleure organisation et une traçabilité optimale de vos ventes !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article