Comment voir mes pré-commandes ?
Gérer les précommandes sur votre tablette
Les précommandes sont des commandes passées à l’avance par les clients, mais qui ne sont pas à préparer immédiatement. Smood vous transmet ces commandes futures afin que vous puissiez mieux vous organiser, garantir des commandes complètes et répondre efficacement aux attentes des clients.
Où trouver les précommandes ?
Les précommandes sont listées dans une section dédiée, identifiable grâce à une icône de calendrier et d’horloge située en bas à gauche de l’écran.

Comment être informé d’une précommande ?
Lorsqu’un client passe une précommande, une notification bleue apparaît accompagnée d’une sonnerie.
(Cette notification se répète toutes les heures tant que la commande n’a pas été consultée)
Que faire après avoir reçu une précommande ?
En ouvrant la commande, vous pourrez :
✔️ Voir la date et l’heure exactes auxquelles la commande doit être prête.
✔️ Consulter les articles commandés par le client.
✔️ Déclarer d’éventuelles ruptures de stock à l’avance.
✔️ Imprimer le ticket de caisse en anticipation.
Après avoir consulté la précommande, celle-ci s'affiche en blanc dans la liste des précommandes.
Quand préparer la commande ?
Une précommande doit être préparée lorsqu’elle passe dans la section des nouvelles commandes. Une notification rose s’affiche indiquant que vous pouvez commencer la préparation.
Grâce aux précommandes, optimisez votre gestion et assurez un service fluide et efficace !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article