Comment modifier mes frais et distance de livraison ?

Comment modifier mes frais et distance de livraison ?


Gestion des frais et distances de livraison avec Smood

Si vous ne réalisez pas la livraison vous-même, Smood prend en charge la livraison dans un rayon maximal de 12 km. Nos frais de livraison sont définis pour assurer une offre compétitive et conforme au marché actuel.


Vous utilisez votre propre flotte de coursiers ?

En travaillant avec Smood tout en utilisant vos propres livreurs, vous avez la liberté de gérer vos propres distances de livraison.

Comment configurer vos frais de livraison personnalisés ?

1️. Accédez à votre espace Manager Smood
2️. Rendez-vous dans la section "Frais"
3️. Cliquez sur "Nouveau" pour ajouter une configuration personnalisée
4️. Définissez les éléments suivants :

  • Tranche de distance : Déterminez jusqu’où vous livrez.

  • Frais de livraison : Tarif appliqué si l’adresse du client se situe dans cette tranche.

  • MOV (Minimum Order Value) : Montant minimum d’achat requis pour passer commande.

  • Frais supplémentaires : Option à activer si vous souhaitez permettre aux clients de commander sous le MOV.



Frais supplémentaires : activer ou non ?

✔️ Si vous activez les frais supplémentaires 
Le client pourra passer commande même si son panier est inférieur au 
MOV. Le frais supplémentaire s’ajoutera au total à payer.


❌ Si vous ne l’activez pas
Le client 
devra atteindre le MOV pour pouvoir commander.


Optimisez vos paramètres de livraison en fonction de votre activité et offrez à vos clients une expérience fluide et adaptée à leurs besoins !



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article