Comment mettre à jour mon temps de préparation ?
Mise à jour de votre temps de préparation sur Smood
Smood vous permet de renseigner un temps de préparation global par période d'ouverture. Nous faisons notre maximum pour que vous puissiez également définir un temps spécifique pour chaque produit que vous vendez.
Conseil : Définissez un temps de préparation adapté à des commandes de volume moyen, afin de garantir une gestion fluide et éviter les retards, peu importe la quantité commandée.
⚠ Grosse commande en cours ?
Si une commande dépasse votre temps de préparation habituel, contactez le service client Smood. Nous informerons le client d'un délai supplémentaire et ajusterons l’assignation des livreurs afin d’optimiser leur trajet et réduire le temps d’attente.
Comment modifier votre temps de préparation ?
Accédez à votre espace Manager Smood.
Rendez-vous dans l'onglet "Ouvertures".
Cliquez sur le bouton permettant de modifier vos périodes d’ouverture.
Dans la fenêtre qui s’affiche, ajustez le champ "Préparation" avec votre nouveau temps de préparation global.
Cliquez sur "Sauvegarder" pour valider la modification.
Une fois ces étapes effectuées, votre temps de préparation sera mis à jour, et les nouveaux clients verront cette information lors de leur commande sur Smood.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article