Comment configurer mes horaires ?
Dans votre espace Manager Smood, vous pouvez configurer vos horaires selon deux types :
Les horaires de réception des commandes
Les horaires d’ouverture des portes
1. Les horaires de réception des commandes
Ces horaires sont obligatoires pour apparaître comme ouvert aux clients et recevoir des commandes. Ils correspondent aux heures durant lesquelles votre cuisine ou établissement peut accepter des commandes.
Un client peut passer une commande jusqu’à la dernière minute de vos heures de réception.
Exemple : Si vos horaires de réception des commandes sont de 10h à 16h, en fonction du temps de préparation et de livraison, un client peut commander entre 10h30/45 et 16h30/45.
2. Les horaires d’ouverture des portes
Ces horaires permettent d’éviter de recevoir des commandes tardives si votre établissement ferme strictement à une heure précise.
Exemple :
Votre restaurant accepte les commandes de 10h à 16h.
Votre établissement ferme à 17h.
Indiquez 17h comme heure de fermeture des portes.
Smood veillera à ce que toutes les commandes soient récupérées avant cette heure.
Comment configurer vos horaires ?
1️. Allez dans la section "Ouvertures"
2️. Sélectionnez "Ajouter une nouvelle période d’ouverture" ou modifiez une période existante
3️. Choisissez les jours qui suivront ces horaires
4️. Définissez l’heure d’ouverture et de fermeture des commandes
5️. Indiquez un temps de préparation global
6️. Sélectionnez si ces horaires concernent la vente en livraison ou à emporter
7️. Spécifiez si ces horaires sont ceux de la réception des commandes ou des portes
Répétez l’opération si nécessaire pour ajouter d’autres créneaux horaires.
Une fois configurés, vos nouveaux horaires seront pris en compte sur Smood et visibles par vos clients !
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