Comment ajouter une fermeture d’urgence ou faire une pause durant un service ?
Mettez en pause vos commandes en cas d'imprévu
Un problème en cuisine ? Un aléa de dernière minute ? Vous ne pouvez plus prendre de commandes temporairement ?
Utilisez les systèmes de pause mis à votre disposition pour interrompre la réception des nouvelles commandes. Pendant ce temps, votre établissement apparaîtra comme fermé, mais restera visible aux clients, qui pourront toujours programmer des pré-commandes.
Comment interrompre la prise de commandes depuis votre tablette ?
- Accédez au menu latéral et cliquez sur "Interrompre nouvelles commandes".  
- Choisissez la durée de fermeture : entre 15 minutes et toute la journée.  
- Indiquez la raison de la fermeture pour conserver un historique. En sélectionnant "Autre", vous pourrez saisir un message personnalisé.  
- Confirmez l’interruption : 
- Si aucune commande n'est en cours, une alerte plein écran vous indiquera que vos commandes sont en pause.  
- Si des commandes sont en cours, une barre rouge en haut de l’écran affichera le message d’interruption.  
Comment interrompre la prise de commandes depuis votre espace Manager Smood ?
- Rendez-vous dans la section "Fermetures". 
- Ajoutez une période de fermeture en sélectionnant la raison "Fermeture d'urgence".  
- Ajoutez une description (facultatif) et renseignez l'heure de fin. 
- Validez : tout comme sur la tablette, la fermeture ne peut pas dépasser 24 heures. 
Reprise des commandes
L’interruption se désactive automatiquement à la fin du temps choisi. Cette action se fait également manuellement depuis :
- Votre tablette en cliquant sur "Reprendre les commandes" depuis l’alerte ou le menu latéral
- Votre espace Manager Smood en supprimant la fermeture.
Une fois désactivé, votre établissement sera à nouveau ouvert aux clients.
Utilisez ces fonctionnalités pour mieux gérer les imprévus sans impacter votre visibilité !
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