Comment ajouter une fermeture d’urgence ou faire une pause durant un service ?
Mettez en pause vos commandes en cas d'imprévu
Un problème en cuisine ? Un aléa de dernière minute ? Vous ne pouvez plus prendre de commandes temporairement ?
Utilisez les systèmes de pause mis à votre disposition pour interrompre la réception des nouvelles commandes. Pendant ce temps, votre établissement apparaîtra comme fermé, mais restera visible aux clients, qui pourront toujours programmer des pré-commandes.
Comment interrompre la prise de commandes depuis votre tablette ?
Accédez au menu latéral et cliquez sur "Interrompre nouvelles commandes".
Choisissez la durée de fermeture : entre 15 minutes et toute la journée.
Indiquez la raison de la fermeture pour conserver un historique. En sélectionnant "Autre", vous pourrez saisir un message personnalisé.
Confirmez l’interruption :
Si aucune commande n'est en cours, une alerte plein écran vous indiquera que vos commandes sont en pause.
Si des commandes sont en cours, une barre rouge en haut de l’écran affichera le message d’interruption.
Comment interrompre la prise de commandes depuis votre espace Manager Smood ?
Rendez-vous dans la section "Fermetures".
Ajoutez une période de fermeture en sélectionnant la raison "Fermeture d'urgence".
Ajoutez une description (facultatif) et renseignez l'heure de fin.
Validez : tout comme sur la tablette, la fermeture ne peut pas dépasser 24 heures.
Reprise des commandes
L’interruption se désactive automatiquement à la fin du temps choisi. Cette action se fait également manuellement depuis :
- Votre tablette en cliquant sur "Reprendre les commandes" depuis l’alerte ou le menu latéral
- Votre espace Manager Smood en supprimant la fermeture.
Une fois désactivé, votre établissement sera à nouveau ouvert aux clients.
Utilisez ces fonctionnalités pour mieux gérer les imprévus sans impacter votre visibilité !
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