Comment ajouter une fermeture d’urgence ou faire une pause durant un service ?

Comment ajouter une fermeture d’urgence ou faire une pause durant un service ?


Mettez en pause vos commandes en cas d'imprévu

Un problème en cuisine ? Un aléa de dernière minute ? Vous ne pouvez plus prendre de commandes temporairement ?

Utilisez les systèmes de pause mis à votre disposition pour interrompre la réception des nouvelles commandes. Pendant ce temps, votre établissement apparaîtra comme fermé, mais restera visible aux clients, qui pourront toujours programmer des pré-commandes.


Comment interrompre la prise de commandes depuis votre tablette ?

  • Accédez au menu latéral et cliquez sur "Interrompre nouvelles commandes".


  • Choisissez la durée de fermeture : entre 15 minutes et toute la journée.


  • Indiquez la raison de la fermeture pour conserver un historique. En sélectionnant "Autre", vous pourrez saisir un message personnalisé.


  • Confirmez l’interruption :

  • Si aucune commande n'est en cours, une alerte plein écran vous indiquera que vos commandes sont en pause.



  • Si des commandes sont en cours, une barre rouge en haut de l’écran affichera le message d’interruption.



Comment interrompre la prise de commandes depuis votre espace Manager Smood ?

  1. Rendez-vous dans la section "Fermetures".

  2. Ajoutez une période de fermeture en sélectionnant la raison "Fermeture d'urgence".


  3. Ajoutez une description (facultatif) et renseignez l'heure de fin.

  4. Validez : tout comme sur la tablette, la fermeture ne peut pas dépasser 24 heures.


Reprise des commandes

L’interruption se désactive automatiquement à la fin du temps choisi. Cette action se fait également manuellement depuis : 

  • Votre tablette en cliquant sur "Reprendre les commandes" depuis l’alerte ou le menu latéral
  • Votre espace Manager Smood en supprimant la fermeture. 


Une fois désactivé, votre établissement sera à nouveau ouvert aux clients.


Utilisez ces fonctionnalités pour mieux gérer les imprévus sans impacter votre visibilité !

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article