Comment modifier ou annuler ma commande ?

Modifié le  Wed, 31 May 2023 sur 11:53 AM

Pour modifier/ajouter des éléments dans votre commande après paiement vous devez nous contacter via LiveChat ou notre Hotline 0900 009 009 (Fr. 0.99/min), notre service client est là pour vous aider.


L'annulation d'une commande n'est possible que pour une durée limitée, si la commande est confirmée par le partenaire, vous ne pouvez plus l'annuler vous-même et vous devrez contacter notre service clientèle dès que possible.


Si la commande n'est pas confirmée, vous pouvez l'annuler directement en cliquant sur l'option Annuler ma commande.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article