Assistance relative aux commandes

Assistance relative aux commandes

Si vous rencontrez un problème avec une commande, notre service client est là pour vous aider. Voici les principales situations dans lesquelles vous pouvez nous contacter :

Problème avec une commande annulée ?
Une commande a été annulée automatiquement sans votre intervention alors que vous étiez en train de la préparer ? Contactez notre service client pour obtenir plus d’informations.

Problème avec une commande en cours ?
Vous avez reçu une commande, mais vous ne pouvez pas l’honorer (fermeture imprévue, rupture de stock, problème interne) ? Appelez notre service client afin d’évaluer la situation ensemble.

Problème avec une commande déjà récupérée ?
Un livreur a récupéré une commande, mais vous vous rendez compte qu’il manque des produits ? Contactez notre service client, nous évaluerons l’impact et, si nécessaire, nous organiserons une relivraison des articles manquants.

Problème avec une commande future ?
Vous avez reçu une précommande, mais finalement vous ne serez pas ouvert à l’heure prévue ? Prévenez notre service client pour que nous trouvions la meilleure solution.

Problème avec un client concernant une commande ?
Si un client fait une réclamation, laissez Smood gérer la communication. Nous nous chargeons du suivi afin de garantir la satisfaction client tout en protégeant votre établissement.


Besoin d’aide ? Contactez notre service client dès que vous rencontrez un problème avec une commande. Nous sommes là pour assurer le bon déroulement de votre activité.

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