Assistance relative aux commandes
Si vous rencontrez un problème avec une commande, notre service client est là pour vous aider. Voici les principales situations dans lesquelles vous pouvez nous contacter :
Problème avec une commande annulée ?
Une commande a été annulée automatiquement sans votre intervention alors que vous étiez en train de la préparer ? Contactez notre service client pour obtenir plus d’informations.
Problème avec une commande en cours ?
Vous avez reçu une commande, mais vous ne pouvez pas l’honorer (fermeture imprévue, rupture de stock, problème interne) ? Appelez notre service client afin d’évaluer la situation ensemble.
Problème avec une commande déjà récupérée ?
Un livreur a récupéré une commande, mais vous vous rendez compte qu’il manque des produits ? Contactez notre service client, nous évaluerons l’impact et, si nécessaire, nous organiserons une relivraison des articles manquants.
Problème avec une commande future ?
Vous avez reçu une précommande, mais finalement vous ne serez pas ouvert à l’heure prévue ? Prévenez notre service client pour que nous trouvions la meilleure solution.
Problème avec un client concernant une commande ?
Si un client fait une réclamation, laissez Smood gérer la communication. Nous nous chargeons du suivi afin de garantir la satisfaction client tout en protégeant votre établissement.
Besoin d’aide ? Contactez notre service client dès que vous rencontrez un problème avec une commande. Nous sommes là pour assurer le bon déroulement de votre activité.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article