[Tablette] Que faire si ma tablette ne sonne pas ?

Que faire si ma tablette ne sonne pas ?

Vous ne recevez plus de notifications sonores lors de l’arrivée de nouvelles commandes ? Pas de panique ! Voici comment résoudre le problème selon votre type de tablette.


Si vous n’utilisez pas une tablette Smood

  • Vérifiez que votre tablette n’est pas en mode silencieux et que le volume sonore est suffisant.
  • Assurez-vous que l’application Smood Restaurant est bien ouverte et que vous êtes sur la page du tableau des commandes.

Si vous utilisez une tablette Smood

Contactez-nous directement sur support.smood.ch.

Nos équipes peuvent prendre le contrôle à distance de votre tablette et effectuer les vérifications nécessaires pour rétablir le son instantanément.

Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous accompagner !

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article