Que faire si ma tablette ne sonne pas ?
Vous ne recevez plus de notifications sonores lors de l’arrivée de nouvelles commandes ? Pas de panique ! Voici comment résoudre le problème selon votre type de tablette.
Si vous n’utilisez pas une tablette Smood
- Vérifiez que votre tablette n’est pas en mode silencieux et que le volume sonore est suffisant.
- Assurez-vous que l’application Smood Restaurant est bien ouverte et que vous êtes sur la page du tableau des commandes.
Si vous utilisez une tablette Smood
Contactez-nous directement sur support.smood.ch.
Nos équipes peuvent prendre le contrôle à distance de votre tablette et effectuer les vérifications nécessaires pour rétablir le son instantanément.
Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous accompagner !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article