[Smood] Mon établissement n’est pas visible sur Smood.ch – Que faire ?

Mon établissement n’est pas visible sur Smood.ch – Que faire ?

Vous ne trouvez pas votre établissement sur Smood.ch ? Pas de panique ! Vérifiez ces points avant de contacter notre support :


Vérifiez que votre établissement n’est pas fermé exceptionnellement aujourd’hui
Depuis votre espace Manager ou votre tablette, assurez-vous qu’aucune période de fermeture exceptionnelle n’a été ajoutée.


Vérifiez vos horaires d’ouverture
Dans votre espace Manager, consultez et mettez à jour vos horaires d’ouverture. L’application affiche également vos horaires du jour.


Renseignez une adresse de livraison proche de votre établissement
En tant que client, vérifiez que l’adresse de livraison indiquée est bien dans votre zone de couverture.


Si malgré ces vérifications votre établissement reste introuvable, contactez votre responsable commercial ou notre support sur support.smood.ch.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article