Comment contacter les équipes d’assistance ?

Comment contacter les équipes d’assistance ?

Si vous avez besoin d’aide, plusieurs options s’offrent à vous pour contacter notre support Smood :

Via notre site dédié : Rendez-vous sur support.smood.ch

Par téléphone : Appelez-nous sur la ligne dédiée - assistance disponible en 4 langues.
(Numéro de téléphone affiché dans le menu latéral de l'application)

Par e-mail : Envoyez-nous un message à support@smood.ch


Signaler un changement dans mon menu

Vous pouvez envoyer votre demande de modification de menu à l’adresse content@smood.ch.


Signaler un problème technique

Si vous rencontrez un bug ou un souci avec nos produits, vous pouvez remonter un rapport de bug :

Depuis votre tablette Smood → Dans la section "Signaler un problème"


Depuis Manager Smood → Cliquez sur le bouton en bas à droite de l’écran


Notre équipe fera le nécessaire pour résoudre votre problème rapidement !

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article