Qui sommes-nous ?

Modifié le  Mer, 31 Mai, 2023 à 4:32 H

Smood est une des entreprises leader dans le domaine de la livraison à domicile en Suisse. Née à Genève en 2012, Smood opère aujourd’hui dans les 25 plus grandes villes de Suisse.


Initialement spécialisée dans la livraison de repas à domicile, Smood s’est rapidement étendue à d'autres univers. Ayant comme vocation d'être le couteau suisse de la livraison à domicile, Smood propose aujourd’hui à la livraison des milliers de produits à travers plusieurs catégories (courses, fleuristes, cavistes, parapharmacie et beauté, etc.) le tout en partenariat avec des marques locales ou nationales emblématiques.


Nous sommes engagés dans une démarche continue de responsabilité sociale. Smood est une des seules entreprises du secteur de la livraison à domicile suisse dont l’ensemble des livreurs sont salariés par l’entreprise. À ce titre, les équipes bénéficient de conditions de travail garanties par une Convention Collective de Travail, régie par le droit suisse. Nous sommes fiers de montrer la voie et d'offrir à nos collaborateurs des conditions de travail parmi les meilleures du secteur.


En tant qu’entreprise de technologie suisse, nous développons nous-même nos différentes plateformes, applications et algorithmes afin d’offrir à nos clients la possibilité de commander les produits qu’ils souhaitent, quand ils le souhaitent. Notre service client est disponible tous les jours et répond à nos clients en français, allemand, italien et anglais.


Notre mission : donner le sourire à nos clients.


Smood en quelques chiffres:

+1150 collaborateurs dont 1000 livreurs salariés

+25 villes en Suisse

+2500 restaurants et magasins partenaires

+4,5 millions de sourires livrés

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article