Nouvelle fonctionnalité “9min avant l’annulation automatique de votre commande” sur l’application Smood Restaurant

Modifié le  Fri, 23 Feb 2024 sur 04:06 PM

Chers partenaires,

A partir du 1er mars 2024nous limiterons à 9 minutes le délai pour consulter la commande d’un client sur votre application Smood Restaurant (Smood Tablette). Toujours soucieux d'offrir la meilleure expérience client possible, en collaboration avec vous, cette nouvelle fonctionnalité vise à informer plus rapidement le client que sa commande est en cours de traitement.
En outre, cela nous permettra d'éviter la frustration des clients si vous êtes fermé un jour et que la commande est annulée après un délai prolongé. 

Par conséquent, nous vous remercions de votre soutien pour toujours placer le client au centre des préoccupations, en mettant régulièrement à jour vos horaires d’ouverture sur la plateforme Manager.  Et deuxièmement, en informant vos équipes de cette nouvelle fonctionnalité.

Les 2 grandes étapes du dispositif : 

  1. Vous recevez une commande client. Si elle n’est pas consultée au bout de 4 minutes, nous vous avertissons via un appel automatique. Un tag d’alerte affichant le compte à rebours sera dès lors visible sur l’application. 


  1. Vous disposerez ensuite de 5 minutes pour consulter la commande



⚠️ Passé ce délai, la commande sera automatiquement annulée et votre établissement considéré comme fermé jusqu'à la prochaine ouverture prévue. 

Si par mégarde, vous n’avez pas eu le temps de consulter la commande dans les délais, vous pourrez facilement réouvrir votre établissement sur l’app en cliquant sur le bouton “Reprendre les commandes“ qui apparaît sur votre écran après avoir été déconnecté. 


Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter votre account manager.

Merci d’informer vos équipes de ces changements !

Meilleures salutations


L’équipe Smood

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article