Comment gérer une commande depuis ma tablette ?

Liquid error: undefined method `name' for nil:NilClass


 Comment accéder à mes commandes ? 

Changer la langue de votre application simplement en la sélectionnant en haut à droite. 


  • Depuis l’écran principal de votre tablette, lancez l'application“New Smood Restaurant”
  • Un écran s’ouvre et affiche le code unique de votre tablette
  • Cliquez sur “Connexion”
  • Vous voici sur l’espace de gestion de vos commandes

Problèmes pour connecter la tablette :

  • Si aucun code ne s'affiche, vérifiez votre connexion internet
  • Si le code s'affiche mais la connexion ne se fait pas, contactez votre représentant commercial pour relier la tablette à votre restaurant

Présentation de l'espace de commande

 

1 = Nouvelles commandes

2 = Commandes en cours de préparation

3 = Commandes prêtes à être récupérées

4 = Historique des commandes


 


Réception d’une commande

A l'arrivée d'une nouvelle commande, votre tablette sonne une fois pour vous informer.

Si vous vous éloignez de votre tablette et que des nouvelles commandes sont en attente, une notification s'affiche à l'écran avec le nombre de nouvelles commandes et l'application émet un signal sonore constant jusqu'à consultation.

Cliquez simplement sur l'écran pour accéder à l'onglet des nouvelles commandes. 

Les nouvelles commandes sont affichées en vert. Une notification verte indique le nombre de nouvelles commandes à traiter.

 

 

Vous devez cliquer sur chaque commande pour en prendre connaissance.

Cliquer sur ""confirmer"" pour indiquer à Smood que vous avez commencé la préparation de la commande.

 

Info : Utilisez l'icône en bas à gauche de la fenêtre pour imprimer le ticket.

Consulter ""Comment marche mon imprimante"" pour configurer votre imprimante

La commande est en cours de préparation

Après avoir confirmé une nouvelle commande, elle passe dans l'onglet ""En cours"". 

Vous trouverez sur la droite de chaque commande la durée restante pour terminer la préparation. Vous devez faire en sorte que la commande soit prête à l'arrivée du livreur.

  • Les commandes affichées en blanc signifie que vous êtes dans les temps.
  • Si vous êtes en retard, la commande passe en orange et la mention ""Prête ?"" apparaitra à la place de la durée restante. 

Modification de commande : Une notification apparait quand un changement important est apporté à une commande.

Pensez à consulter rapidement le changement et à ré-imprimer si nécessaire.

Une fois terminée, ouvrez la commande et appuyez sur le bouton ""Prêt "" pour signaler à Smood que la commande est prête à être récupérée et livrée.


Sacs de commande :

 

Cette fenêtre vous permet de signaler au livreur le type et le nombre de sacs à prévoir pour livrer la commande dans les meilleures conditions.


Votre commande est prête

Les commandes prêtes en attente du livreur ou du client sont disponibles dans l'onglet ""Prête(s)"".

Rendez-vous dans l'onglet ""Historique"" pour accéder à l'historique de vos commandes. Vous avez la possibilité de consulter les commandes du jour ou de sélectionner une date.

 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article