Nouveaux modes "Interrompre nouvelles commandes" et "Occupé" disponibles sur votre application Smood ?

Modifié le  Thu, 28 Mar 2024 sur 04:53 PM

Chers Partenaires,


L’application Smood Restaurant n’a de cesse d’évoluer pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus complète. À compter du 4 avril 2024, 2 nouvelles fonctionnalités feront leur apparition. 

Le mode “Interrompre nouvelles commandes”, permettant de stopper les commandes entrantes et masquer le restaurant sur Smood.ch, fait peau neuve dans une version paramétrable dans le temps. 

Un nouveau mode “Occupé” sera également disponible pour allonger le temps de préparation estimé de vos commandes. Ainsi, vous pourrez gérer efficacement vos flux de commandes et informer précisément les clients des délais de livraison.

Présentation des fonctionnalités dans l’application



1. Le mode “Interrompre nouvelles commandes” permettant de masquer le restaurant sur notre plateforme évolue.  Il sera désormais possible de paramétrer la durée de l’interruption (15min, 30min, 45min, 1h ou jusqu’à la fin du service) pour faire face aux imprévus du quotidien.



Une seconde fenêtre vous donnera l’occasion d’expliquer l’interruption.


2. Un mode “Occupé”  a été créé pour allonger le temps de préparation estimé de vos commandes.  En cas de service particulièrement intense, vous pourrez désormais activer : 

  • le mode “Occupé” pour ajouter 10min à votre temps de préparation par défaut.

  • le mode “Très occupé” pour ajouter 20min à votre temps de préparation. 



En parallèle, l’heure de livraison affichée sur la plateforme Smood sera mise à jour .


Le mode pourra également être activé pendant 15min, 30min, 45min, 1h.


Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter votre account manager.

Merci d’informer vos équipes de ces évolutions !

Meilleures salutations

L’équipe Smood

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article